|
rockeuse91 | vive le rock ! :) | Membre gris | | 9 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 20:55:37
| j'adore quelques chansons d'AC/DC mais j'aimerais bien en avoir d'autres...alors, rockeurs surfant sur ce forum, pourriez-vous me faire parvenir quelques-unes ( sauf highwell to hell, tnt et back in black lol ! parce sa j'ai déja... ) svp par e-mail ou msn ? (olivpaige@hotmail.com) merci d'avance ! ( et oui je suis polie ! ) |
|
LoGo | Prépare le shit, fumme le shit ! | Membre V.I.P. | | | 508 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 21:18:39
| Etant le représentant de la netikette ici je dois vous informer que tout sujet implikant le partage de fichier ayant un copyright....lol je DEC ! En tout cas je te dit bravo Rockeuse91 t le premier msg officiel du Forum ^^ Moi aussi j'aime bien ACDC, c du bon ^^ Enfin on aime ou on aime pas Tient o fet ki aime koi kom stil de rock ici ?
-------------------- "May the force of the Jah be with you" |
|
rockeuse91 | vive le rock ! :) | Membre gris | | 9 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 19:29:28
| preske ts les styles...a par le metal pck bn sa cri c cool mé sa va un momen koi ! lol...fin bref...on va po sfer une conversation kom sa a 2 ! mdr !! mé si vs avé otr choz ke du AC/DC je sui preneuse |
|
car | la fantaisie du pervers! | Membre rouge | | | 377 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 21:59:26
| SYSTEM OF A DOWN , STARSAILOR, PLACEBO, NIGHTWISH, INDOCHINE, NIRVANA, -M-, RAMMSTEIN, FRANZ FERDINAND, LED ZEPPELIN, JIMI HENDRIX, JANIS JOPLIN, jOHN LENNON, THE STROKES, ETHS, MUSE, THE RAMONES ,piouuuuuuf y'en a tellement que j'aime moi comme groupe de ROCK ou semi ROCK kom vou voulé men fiche hihihi moi j'aiiiiiiimeuh mais bon là j'en ai marre de réfléchir à tout les groupes que j'aime c'est trop long la suite une prochaine fois peut-être (je sens que je vais tout le temps aller squatté ton forum LOIC lol MERCI de nous avoir donné cette opportunité de pouvoir nous défouler et parler ) |
|
LoGo | Prépare le shit, fumme le shit ! | Membre V.I.P. | | | 508 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 22:03:41
| Oula ta du le préparé lontemp ta réponse ^^ Tkt carole et meme si c pour me faire plaisir b c gentil ^^ O moin avec alan me mart bien ! B moi C : Neo Metal, Punk Rock, Breath Metal, Electro Metal, Hard Rock...c apreil yen a telment ! ! ! !
|
| Posté le 22-09-2006 à 14:27:17
| Oui c'est vrai j'ai eu bcp de problème comme tu as pu y assister lol c'étais bien chiant mais bon Mais de toute façon y'a tellement de groupes lol et de styles de rock que puiiif on ne sait plus où faut aller Au faite t'inquiètes pas j'ai bien pris t'es devoirs en communication sauf y'a quelque chose que la prof à donnée à JADE en informatique mais bon voilà! D'ailleur t'as eu 10/20 au contrôle salaud, moi j'ai eu 7 mais bon tout le monde à eu des mauvaise notes, enfin au environ de ma note!!! Gros bisous ( oups j'ai oublié qu'il fallait parler que de musique dans ce coin là hi hi tu m'en veux pas )
-------------------- Ne vous inquiétez pas je suis une fille, oui je vous assure hihihihi badam bidou bada!!! Just nineteen ....suckers dream just nineteen ...dream obscene REMEMBER ME!!!! http://img145.imageshack.us/my.php?image=nouvelleimagegb0.jpg |
|
| Posté le 23-09-2006 à 21:10:43
| Lol non je ten veu pas ^^ Merci davoir pris mes devoirs ^^ elle a di koi la prof ? (rep "en tt le reste "
|
Laquatus | Vive le grand Seb | Membre gris | | | 42 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 20:42:07
| Je suis affreusement outré! Comment peut on parler d'ACDC sans parler de Thuderstruck...... C'est de loin leur meilleure chanson!!!!! Alors allez botter le cul à votre mule, et télécharger moi cette merveille=) |
|
| Posté le 02-10-2006 à 20:43:27
| Me on connait petit porc
|
Laquatus | Vive le grand Seb | Membre gris | | | 42 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 20:45:41
| Punaise je suis pas un petit porcelet! Si tu m'as pris pour l'esclave sexuel d'Alan tu te trompes gravement! Je ne suis ni une capote usagé ni un sado à la retraite! Alors Si tu veux m'interpeller en faisant des allusion porcines tu m'appelle: MONSIEUR PORC!!!(Pumba Inside) |
|
| Posté le 02-10-2006 à 22:58:11
| Ok mdr... Je vien just avoir n apelle de carole pdt le concert de placebo a bercy....je pense ke cete la fin, on entendait carole crié, comi daron malakien lui tassait la crote ! Cete fun !
|
| Posté le 03-10-2006 à 19:18:44
| LOIIIIIIIIIIIIC putain me suis pas fais tasser la crotte MDR à par une fille qu'arrêtais pas de me donner des coups de cul pour que j'arrête de bouger MDR la pute elle croyait que j'allais arrêter de geuler et de sauter aha ah ah elle a la rage |
|
Cy | Pokeball Gooooooooo !! | Membre Jaune | | | 405 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 19:21:33
|
-------------------- "oohh grand mere comme vous avez une grande b... mais vous etes un homme!!!???" |
|
| Posté le 03-10-2006 à 19:46:32
| Mé non elle ta reconnu de grossepoitrine.com ^^
|
| Posté le 03-10-2006 à 22:49:39
| RRRRRRRRRrrrrrrrrr |
|
| Posté le 03-10-2006 à 22:55:39
| on aprlais ke meme de AC/DC a la base !
|
| Posté le 04-10-2006 à 17:33:27
| Ca parait tellement loin...
-------------------- "oohh grand mere comme vous avez une grande b... mais vous etes un homme!!!???" |
|
| Posté le 04-10-2006 à 18:55:43
| toujours!! |
|
| Posté le 04-10-2006 à 19:06:54
| Merci loic de ce travail de recherche !
|
| Posté le 04-10-2006 à 21:48:30
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|