|
car | la fantaisie du pervers! | Membre rouge |  |  | 377 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 21:42:18
| Bon je suis partie là dans la mort donc bah j'y vais à fond lol!!! Grande question que pensez-vous du SUICIDE??? bon j'ai pas assez de place pour écrire mes choix donc je vais les écrire ici mais je vais mettre à quoi correspond les différent choix! 1/ vous pensez que ces gens sont complètement fou qu'il faut qu'il aillent se faire soignés? 2/que ces gens ne sont pas courageux de survivre à leur vie? 3/que ces gens sont au contraire très courageux d'avoir le cran de sauter le pas en se tuant? 4/vous vous en foutez du moment que c'est pas des gens proches ou de la famille? 5/vous aimeriez les aider à aimer la vie? 6/vous pensez que c'est une mode? Moi perso j'ai du mal à me placer dans cette question, je pense qu'ils sont pas courageux dans un sens mais dans un autre il faut le faire se tuer....donc j'ai une certaine admiration pour ces gens! Et je pense que la période "j'aime pas la vie", "je suis fatiguée de vivre" elle passe plus ou moins dans nos vie quelque fois et que ces gens là n'ont pas eu le courage d'attendre à la prochaine lueur de lumière... A vous de tranchez maintenant!!
-------------------- Ne vous inquiétez pas je suis une fille, oui je vous assure hihihihi badam bidou bada!!! Just nineteen ....suckers dream just nineteen ...dream obscene REMEMBER ME!!!! http://img145.imageshack.us/my.php?image=nouvelleimagegb0.jpg |
|
Jaen | Membre gris |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 19:44:59
| Ils ont un probleme dans leur life et quil faut les aider Et puis tu sais il y a dotres metodes moins gore pour se suscider jore les médicaments plus couteux pour la famille de la victime mais bon quand tu va faire ton overdose je pense que ten a rien a foutre^^ |
|
Cy | Pokeball Gooooooooo !! | Membre Jaune |  |  | 405 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 20:51:00
| Peut etre que se donner la mort de façon non douce est une façon de se prouver qu'ils ont existés... ou d'evacuer la douleur qu'ils portent
-------------------- "oohh grand mere comme vous avez une grande b... mais vous etes un homme!!!???"
|
|
Jaen | Membre gris |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 18:45:29
| Chaqun a ses raisons ne généralisons pas |
|
| Posté le 06-10-2006 à 18:59:25
| Bah pourquoi pas
-------------------- "oohh grand mere comme vous avez une grande b... mais vous etes un homme!!!???"
|
|
LoGo | Prépare le shit, fumme le shit ! | Membre V.I.P. |  |  | 508 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 22:06:36
| Pk tt le monde na pas le meme motif, et je dirai meme ke personne na le meme motif....c bien porusa ke c dure daider kelk1 ki est suicidaire....
--------------------
"May the force of the Jah be with you" |
|
| Posté le 08-10-2006 à 22:08:19
| Au contraire, le motif est souvent le même. Apres, c'est le cas qui est particulier
|
|
LoGo | Prépare le shit, fumme le shit ! | Membre V.I.P. |  |  | 508 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 22:30:34
| Chui pas daccord pour les deus sont propre a la personne pk les personne not pas le meme vecu ni la meme experience...et apres les connard ki font " putiiiinnnnn jen est trop mare de la vie koi "avec une voi de poufias..." sa kil aie en enfer si a leur chante !
--------------------
|
| Posté le 08-10-2006 à 22:33:21
| Bah
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 14:12:08
| Bah koi ?
--------------------
|
|