|
LoGo | Prépare le shit, fumme le shit ! | Membre V.I.P. |  |  | 508 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 20:52:38
| Bon alors la jespere avoir moin msg u ce topic ^^ On a tous o moin une serie TV pref donc jaimerai savoir ce ki revien souvent lol et psi sa se trouve yen a ki matte des trucs chelou.....^^ Moi perso (et g pas honte de le dire ^^) Stargate, Charmed, Kaamelot, Dark Angel.... Enfin souvent SF ou Hummour koi ^^
--------------------
"May the force of the Jah be with you" |
|
car | la fantaisie du pervers! | Membre rouge |  |  | 377 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 14:32:57
| SEX AND THE CITY , FRIENDS, URGENCE, KAMELOT je crois que c'est tout... ah si y'a DEGRASSI mais c'est sur Fille TV!! Mais la meilleure de toutes c'est bien: SEX AND THE CITY
-------------------- Ne vous inquiétez pas je suis une fille, oui je vous assure hihihihi badam bidou bada!!! Just nineteen ....suckers dream just nineteen ...dream obscene REMEMBER ME!!!! http://img145.imageshack.us/my.php?image=nouvelleimagegb0.jpg |
|
LoGo | Prépare le shit, fumme le shit ! | Membre V.I.P. |  |  | 508 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 21:11:50
| Mdr pour sex and the city ^^ Moi pref kaamelot ! ! ! ! "C pas faut..."
--------------------
|
alan | Sa veut dire koi TAAAAASSSSSS ?! | Membre bleu |  |  | 132 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 13:13:23
| cest sexe ke tu comprends pas??... |
|
| Posté le 24-09-2006 à 16:08:57
| Non mais c'est vraiment génial SEX AND THE CITY elles sont trop marrantes!! Surtout Samantha elle est trop marrant toujours en train de se taper 30 000 gars
-------------------- Ne vous inquiétez pas je suis une fille, oui je vous assure hihihihi badam bidou bada!!! Just nineteen ....suckers dream just nineteen ...dream obscene REMEMBER ME!!!! http://img145.imageshack.us/my.php?image=nouvelleimagegb0.jpg |
|
| Posté le 24-09-2006 à 18:48:35
| Je crois ke carole a pas compris alan ! Oui sex and the ity sa va 30 sec.... a oui je comprend pk c ta pref carole ! C ton parfait oposé ^^ non je suis mechant....
--------------------
|
| Posté le 24-09-2006 à 19:43:11
| Non j'ai compris la blague d'alan mais bon qu'est-ce que tu veux je réponde??? dans un sens il a raison lool Parcontre c'est vrai que c'est mon contraire lol et pis la différence se voit encore plus puisque c'est une nimpho!!! hi! hi! hi! Mais cela n'empêche que j'adore quand même la série
|
| Posté le 24-09-2006 à 20:00:32
| LOL B moi c MIEU KAAMELOT !! ! !
--------------------
|
alan | Sa veut dire koi TAAAAASSSSSS ?! | Membre bleu |  |  | 132 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 19:33:22
| sinon ya greys anatomy scrubs et prison break ksont pas mal en smoment |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:54:17
| greys anatomy c trop marrant ! On dirai trop kil en on rien a foutr des aptients ds cette serie heureuseent ke c pas comsa !
--------------------
|
rockeuse91 | vive le rock ! :) | Membre gris |  | 9 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 19:56:05
| ué c tro bien degrassi é sex and the city !!! lol |
|
rockeuse91 | vive le rock ! :) | Membre gris |  | 9 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 19:58:26
| é svp noublié po desperate housewives koi !!! el é vrémnt tro marante sete séri !! en gro tro bien koi ! |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:58:34
| Bon frenchement moi rien vo le Prince de Belaire ^^
--------------------
|
| Posté le 26-09-2006 à 18:22:37
| grey anatomie j'ai pas encore regardé!! Mais on m'a dit que c'était marrant!! Desperate housewife je regarde quand je tombe dessu mdr c'est tout! mais c'est vrai que c'est marrant! Par contre TOUT vaut le prince de bel air mdr c'était trop naze c'tte serie! Mais le meilleur c'est SEX AND THE CITY lool j'en reviendrais toujours à sa Parcontre moi j'aimais bien aussi ALLY MC BEAL et URGENCE mais c'est fini :'( (enfin comme SEX AND THE CITY mais sa passe encore à la télé!!!)
|
Cy | Pokeball Gooooooooo !! | Membre Jaune |  |  | 405 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 19:36:17
| GREY'S ANATOMY ! Je trouve ça cultissime !! Tout aussi cultissime que Friends ou que la petite maison dans la prairie |
|
| Posté le 26-09-2006 à 19:39:52
| Voila c sa ke g oublié ! FRIENDS ET NALL2 SURTOUT PAS DIRE KE C DE LA MERDE ! ! ! C la meilleur des serie ! Et c la premiere serie ou je trovue ke la fin est bien faite !
--------------------
|
| Posté le 26-09-2006 à 19:51:00
| sinon ya MALKOLM ====== CAN YOU REPET THE QUESTION....LALALALA |
|
| Posté le 26-09-2006 à 19:52:44
| Mdr tros marrante cette serie malcom c tro marrant ! Sinon a ne pas oublié Ma famille dabord !
--------------------
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:01:31
| Malcolm rivalise pas avec ma famille d'abord quand même |
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:04:16
| c pas tt a fait le meme hummour !
--------------------
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:24:21
| Ma famille d'abord c'est beaucoup plus grand publique je trouve. Cette série est bien drôle, mais c'est moins osé que dans Malcolm
-------------------- "oohh grand mere comme vous avez une grande b... mais vous etes un homme!!!???"
|
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:22:05
| Lol oui me c pas tt a fait le meme humour ^^
--------------------
|
Laquatus | Vive le grand Seb | Membre gris |  |  | 42 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 18:41:42
| Je dois dire que la serie qui à le plus sucitée mon admiration ces derniers temps, est Prison Break! Pour vous convaicre, je vais vous donner huit raison d'aimer Prison Break: 1/ Il y a une jolie doctoresse... 2/ Je crois que je suis tombé amoureux.. 3/ Elle est tellement belle qu'après chaque épisode j'ai la main droite toute blanche.. 4/ Puis la gauche car j'en redemande.. 5/ Puis la bouche car je suis extremement souple.. 6/ Malgrès deux ou trois sorites mon organe est toujours raide.. 7/ De ce fait mon pantalon est déformé au niveau de la braguette à chaque épisode.. 8/ J'ai donc chopé des troubles de l'érections! Moralitée: Ne regardez pas Prison Break si vous voulez garder une bonne sexualitée! Ps: A cette instant vous devez vous demander comment il est possible d'avoir un tel degré de connerie, je vous répondrais juste que c'est venu est écoutant des heures et des heures les Bratisla Boys=) |
|
| Posté le 03-10-2006 à 19:21:55
| ah ah ah ah je me demandais pourquoi j'était conne c'est pas parce que mes parents ml'ont pas fini c'est parce que pdt ma tendre enfance j'ai écouté ANNE celle qui chantait les chansons de DISNEY:" Bernard et bianca au pays des kangourouuuuuu " |
|
| Posté le 03-10-2006 à 19:53:21
| Mdr putin, sharky t le pro de la connerie et c un complimet ^^
--------------------
|
|