|
car | la fantaisie du pervers! | Membre rouge |  |  | 377 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 21:38:06
| Cherche un homme de 16 à 18 ans qui ait du charme qui soit drôle qui soit gentil qui soit attentionné qui n'a pas les cheveux recouvert de gel qui mitonne pas qui n'ait pas 30 à 40 ans même plus je suis dsl mais les vieux je prend pas! qui ne soit pas une kaille qui ne soit pas un fashion qui saoule pas qui aime rien faire qui n'aime pas jouer à des jeux stupide! qui n'aime pas jouer au foot Mais il peut se maquiller Il peut avoir toutes les coiffures, m'en fiche du moment qu'on peut mettre les doigts dans ces cheveux sans qu'il dise "Non, arrête tu vas me décoiffer En faite un gars un peu près normal et qu'il écoute du rock!! (faut bien avoir quelque chose en commun :p) Qu'il n'ait pas le crane rasé ou les cheveux très court!! à moins qu'il s'appel BRIAN MOLKO ou SHAVO ODADJIAN lol oh au faite....faut qu'il ait les cheveux propres de préférence et qui ne chie pas partout dans la rue comme les chien Et pis bah qu'il m'accept lol se serai pas mal déja pour commencer Je crois que j'ai rien oubliée
-------------------- Ne vous inquiétez pas je suis une fille, oui je vous assure hihihihi badam bidou bada!!! Just nineteen ....suckers dream just nineteen ...dream obscene REMEMBER ME!!!! http://img145.imageshack.us/my.php?image=nouvelleimagegb0.jpg |
|
Laquatus | Vive le grand Seb | Membre gris |  |  | 42 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 18:39:55
| Alan correspond parfaitement à ta déscription je crois non? |
|
Cy | Pokeball Gooooooooo !! | Membre Jaune |  |  | 405 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 21:03:42
| Il répond positif à tous les domaines demandés sauf celle "du gars normal" Sorry, you are not able to come outta your bedroom
-------------------- "oohh grand mere comme vous avez une grande b... mais vous etes un homme!!!???"
|
|
car | la fantaisie du pervers! | Membre rouge |  |  | 377 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 18:20:08
| bah pleins de gars peuvent correspondre mais CYRIELLE n'a pas tort car alan fais peur!!!
-------------------- Ne vous inquiétez pas je suis une fille, oui je vous assure hihihihi badam bidou bada!!! Just nineteen ....suckers dream just nineteen ...dream obscene REMEMBER ME!!!! http://img145.imageshack.us/my.php?image=nouvelleimagegb0.jpg |
|
Cy | Pokeball Gooooooooo !! | Membre Jaune |  |  | 405 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 17:40:44
|
-------------------- "oohh grand mere comme vous avez une grande b... mais vous etes un homme!!!???"
|
|
|