|
alan | Sa veut dire koi TAAAAASSSSSS ?! | Membre bleu |  |  | 132 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 18:08:40
| ici viendront parler des gens calm ki ne mettront pas 30000 mess a la minute car chui largué ds la pluspart des convers dc sur ce topic dite des trucs reflechi donc seb evite cette partie du fofo ... non mais bon jvous laisse choisir de koi vous voulez parler genre chépa moi les trynomes du second degret ou .... la concentration molaire dune solution de nitretede ba.... (PAS CE GENRE DE CHOSES ) sur ce je vous laisse car men vai a la musique |
|
LoGo | Prépare le shit, fumme le shit ! | Membre V.I.P. |  |  | 508 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 19:03:12
| Masse molaire atomique ?
--------------------
"May the force of the Jah be with you" |
|
Laquatus | Vive le grand Seb | Membre gris |  |  | 42 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 20:36:47
| M=m/n ou m est la masse en grammes(g) M est la masse molaire en (g.mol-1) n est la quantitée de matière en mole (mol) |
|
car | la fantaisie du pervers! | Membre rouge |  |  | 377 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 20:39:10
| arf les différentes organisation que l'on peut trouver sont: les entreprises privé , associations et les OBNL (Organisation a But Non Lucratif) oui j'ai appris ma leçon de MANAGEMENT |
|
Cy | Pokeball Gooooooooo !! | Membre Jaune |  |  | 405 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 21:08:11
| C'est quoi les ISBLSM ?
-------------------- "oohh grand mere comme vous avez une grande b... mais vous etes un homme!!!???"
|
|
| Posté le 04-10-2006 à 21:11:26
| :'( pourquoi cyrielle tu me fais passer pour une conne pour une fois que je connaissais quelque chose :'(:'( lool alors contente de ce que t'as donné LOIc? |
|
| Posté le 04-10-2006 à 21:32:38
| Disons que je complete ton cours Carole !! Les différents secteurs institutionnels sont : - Les ménages - Les sociétés financières - Les sociétés non financières - Les administrations publiques - Les ISBLSM (Institutions Sans But Lucratif au Service des Ménages) - Le reste du monde Le reste du monde est un peu particulier
-------------------- "oohh grand mere comme vous avez une grande b... mais vous etes un homme!!!???"
|
|
| Posté le 04-10-2006 à 21:39:03
| non moi pas encore fait sa |
|
| Posté le 04-10-2006 à 21:50:17
| Tu loupes rien
|
|
Jaen | Membre gris |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 20:02:45
| Bien essayer alan mais je dois te dire que c'est mort il fallait interdire la partie du fofo a krol et siryel Domage c'etais un joli coup |
|
| Posté le 05-10-2006 à 20:13:25
| Allez venez! Milord Vous asseoir à ma table Il fait si froid dehors Ici, c'est confortable Laissez-vous faire, Milord Et prenez bien vos aises Vos peines sur mon cœur Et vos pieds sur une chaise Je vous connais, Milord Vous ne m'avez jamais vue Je ne suis qu'une fille du port Une ombre de la rue... A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer ? L'amour ne s'explique pas ! C'est une chose comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir, Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer ? L'amour ça sert à quoi ? A nous donner d' la joie Avec des larmes aux yeux... C'est triste et merveilleux ! Pourtant on dit souvent Que l'amour est décevant, Qu'il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux... Même quand on l'a perdu, L'amour qu'on a connu Vous laisse un goùt de miel. L'amour c'est éternel ! Tout ça, c'est très joli, Mais quand tout est fini, Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin... Tout ce qui maintenant Te semble déchirant, Demain, sera pour toi Un souvenir de joie ! En somme, si j'ai compris, Sans amour dans la vie, Sans ses joies, ses chagrins, On a vécu pour rien ? Mais oui ! Regarde-moi ! A chaque fois j'y crois Et j'y croirai toujours... Ça sert à ça, l'amour ! Mais toi, t'es le dernier, Mais toi, t'es le premier ! Avant toi, 'y avait rien, Avec toi je suis bien ! C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait ! Toi qui j'aimerai toujours... Ça sert à ça, l'amour !... Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose, Il me dit des mots d'amour Des mots de tous les jours, Et ça me fait quelque chose Il est entré dans mon cœur, Une part de bonheur Dont je connais la cause, C'est lui pour moi, Moi pour lui dans la vie Il me l'a dit, l'a juré Pour la vie. Et dès que je l'aperçois Alors je sens en moi Mon cœur qui bat. Des nuits d'amour à plus finir Un grand bonheur qui prend sa place Des ennuis, des chagrins s'effacent Heureux, heureux à en mourir EDITH PIAF J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREUUUUUUUUUUUH |
|
| Posté le 05-10-2006 à 20:53:17
| CYRIELLE !! J'ai la flemme de lire Carole.
|
|
| Posté le 05-10-2006 à 21:04:06
| lool bah lis pas mais de toute façon si tu n'es pas inculte Ma petite CYRIELLE tu connais ces chansons!!! et comme tu n'es pas inculte tu les connais |
|
| Posté le 05-10-2006 à 21:05:44
| Aaaaaaaahhh j'ai lu deux phrases, je vois ! Dans Jeux d'Enfants, cette chanson fait tres belle...
|
|
LoGo | Prépare le shit, fumme le shit ! | Membre V.I.P. |  |  | 508 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 23:18:22
| Just poru te reprendre carole...c pas OBNL mais ABNL va pas dire a la prof ke une organisation c pareil kune association sinon le va te tuer ^^
--------------------
|
| Posté le 06-10-2006 à 17:28:49
| arf |
|
| Posté le 08-10-2006 à 22:08:13
| MDR
--------------------
|
|