|
car | la fantaisie du pervers! | Membre rouge |  |  | 377 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 16:41:00
| Samedi après-midi je suis aller faire un tour à CRETEIL avec Syrielle et Valérie. Dans la journée Valérie et moi on était assise sur un banc en attendant syrielle. Et là un gars qui vient nous voir..."heu est-ce que tu pourras donner sa à mon frère toute à l'heure, il va venir tu pourras lui donner sa?"(en me parlant à moi puisque valérie m'as laisser tte seule MDR poufiasse oui elle faisait comme si il n'éxistait pas, mais le problème comme je sais pas comment il pouvait réagir je le regardait et pis bah après il parlait à moi quoi!) et le truc qu'il voulait que je lui donne était un mouchoir crade! moi je fais: " heuuuuu, mouaiii" en le regardant très bizarrement en ne prenant pas son mouchoir qu'il tripotait. Il me dit "Mais il va venir tu sais il sera habillé avec une veste noir, tu sais un blouson noir" et moi après il cherchait son mot moi je fais comme s'il existait pas, je prend exemple sur Valérie sauf que bon c'était mort lol sa servait plus à rien pour moi puisqu'il me parlait toujours :p) il continue :"ouai il portera un smoking" et après je fais mais pourquoi tu le donnes pas toi à ton frère directement?" y me fait "bah parce que je le connais pas mon frère" je fais : "bah moi non plus je le connais pas ton frère" et il est partie quand je lui ai dit sa!! J'ai eu très peur lol surtout que le gars était vieux, crade et il avait l'air paumé (sa devait peut-être être un drogué mais en tt cas il n'était pas net sa c'est clair!). Mais après réflexion c'est plutôt marrant mais pas pdt puisque tu sais pas comment te débarasser de la personne sans quel cherche les emmerde ou te fasses encore plus chier. Donc dans des cas comme ca ne pas remballer la personne on ne sait jamais comment cette personne peut réagir! Si quelqu'un vous suit dans la rue essayé de rentrer dans une boutique ou dans un endroit qui pourrait être sur et attendre que cette personne parte! Ce que vous pouvez faire si un jour un gars vous demande (en tournant autour du pot) de coucher avec vous dîtes que vous êtes un homme lol la personne vous regarde bizarrement c'est sur mais bon moi sa a marcher pour moi mdr on m'a pas saoulée après!! Enfin bon parfois on tombe vraiment sur des personnes vraiment bizarre!!! Sinon j'espères que mes petits conseils pourront vous aider!!
-------------------- Ne vous inquiétez pas je suis une fille, oui je vous assure hihihihi badam bidou bada!!! Just nineteen ....suckers dream just nineteen ...dream obscene REMEMBER ME!!!! http://img145.imageshack.us/my.php?image=nouvelleimagegb0.jpg |
|
LoGo | Prépare le shit, fumme le shit ! | Membre V.I.P. |  |  | 508 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 18:46:48
| C vrai kil tarive des trucs vraiment bizard car ^^ Alalalal tatire ke les malade toi ! ! ! ! MDR Aller mere carole raconte nous une autres histoire ^^
--------------------
"May the force of the Jah be with you" |
|
Cy | Pokeball Gooooooooo !! | Membre Jaune |  |  | 405 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 20:09:11
| CYRIELLE ! Sinon j'adore ton dernier conseil ma crocolinette... |
|
LoGo | Prépare le shit, fumme le shit ! | Membre V.I.P. |  |  | 508 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 20:10:14
| Mdr purkoi tu met cyriel en gros ! s:s::s:s:s I dnt understand
--------------------
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:17:23
| Parce que c'est avec un C et pas un S... Je suis pas si narcissique que ça Non hein ? |
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:21:50
| Oki lol
--------------------
|
| Posté le 26-09-2006 à 21:35:53
| Lol excuse moi Cyrielle mais je me souvenais plus
-------------------- Ne vous inquiétez pas je suis une fille, oui je vous assure hihihihi badam bidou bada!!! Just nineteen ....suckers dream just nineteen ...dream obscene REMEMBER ME!!!! http://img145.imageshack.us/my.php?image=nouvelleimagegb0.jpg |
|
| Posté le 26-09-2006 à 22:19:25
| Carole et lorthographe = 2 ^^ Ceteait pas lol ! ! !
--------------------
|
| Posté le 26-09-2006 à 22:35:19
| Loic et la conjugaison = 2 |
|
| Posté le 27-09-2006 à 21:09:51
| MDR merci CYRIELLE d'avoir pris ma défence Mais il n'avait pas tort OUAI et alors ??? je sais que je suis nul en français mais dsl mais je suis pas née avec le cerveau d'Einstein!!! (même si tt le monde s'en doute lol, sinon je serais pas en STG loool)
|
| Posté le 27-09-2006 à 23:55:10
| Einstein etait physicien et chimiste...ou ta vu kil devait etre bon en francais ? surtout kil etait eme pas francais ^^
--------------------
|
| Posté le 28-09-2006 à 19:14:38
| J'ai dis que je n'avais pas son cerveau j'ai jamais dis que j'étais lui c'étais juste pour dire que j'étais pas très intello dans le genre tu vois??????????? Patate je sais qu'il n'était pas français :@ |
|
alan | Sa veut dire koi TAAAAASSSSSS ?! | Membre bleu |  |  | 132 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 20:04:53
| je parle pr faire up mon nombre de mess ms javais la flemme de lire ske vs avé ecri surtout krol ms jpense ke c super interrssant |
|
| Posté le 28-09-2006 à 20:29:49
| LOL c'est juste une histoire |
|
| Posté le 29-09-2006 à 15:07:31
| Carole se prend pour einstein :s:s:s
--------------------
|
alan | Sa veut dire koi TAAAAASSSSSS ?! | Membre bleu |  |  | 132 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 19:54:39
| mouahahaha krol |
|
| Posté le 30-09-2006 à 09:15:41
|
--------------------
|
| Posté le 30-09-2006 à 19:57:33
| RRRRRRRRRrrrrrr je vous encule touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et je vous emmerde pas la même occasion aussi et je vous pisse dessu :@ |
|
| Posté le 30-09-2006 à 20:31:54
| Même moi ?
-------------------- "oohh grand mere comme vous avez une grande b... mais vous etes un homme!!!???"
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 20:54:27
| NON bien sûr que les gars t'es trop gentille toi |
|
| Posté le 30-09-2006 à 22:44:53
|
-------------------- "oohh grand mere comme vous avez une grande b... mais vous etes un homme!!!???"
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 23:54:51
| Et hop deux Lesbienne ?!
--------------------
|
| Posté le 01-10-2006 à 00:01:59
| lool bah au moins on aura des bras MDr mais bon des bras poilus c'est mieux hein CYRIELLe lol (moi depuis que j'ai dit q'un gars c'est des bras MDr j'en parle tout le temps et demain se sera une bite MDR!!)Je suis trop drôôôôôôôôôôôle |
|
| Posté le 01-10-2006 à 00:11:31
| Tkt carole tu devein pire ke moi et tt mes potes reunit !
--------------------
|
| Posté le 01-10-2006 à 00:34:50
| NOOOOOOOOON c'est impossible j'ai pas encore des trucs qui pend entre les cuisses |
|
|